Un problème de société : le célibat ;-)

Publié le par archaea

13 millions de célibataires en France
ou l'histoire d'un programme politique!


Le célibat et la crise du logement :

Ca fait 13 millions de personnes qui vivent seules, même si l'on peut esperer que quelques uns soient en colloc... On comprends mieux la crise du logement... Salaud de célibataire! On devrait créer des centres ouvert ou fermé pour ces délinquants de la relation de couple de plus de 35 ans... Ils veulent du boulot, de l'argent, « une situation » avant de se poser... Le célibat est construit par ces individus! Ils interdisent, de par leur comportement anti-social, l'accéssion au logement pour les plus jeunes!


Le célibat et les relations sociales

Ca fait quelques millions de gens qui ne croisent, en semaine, que le boulot! Qui ne parle qu'à des collègues... Ba zut alors! Après on s'étonne que les gens n'aiment pas discuter avec des inconnus, qu'ils ont peur de tout le monde... Ca se comprends s'ils ne se parlent qu'à eux même toute la journée... La confrontation à un avis autre que le sien peut être alors difficile. Y'a des petits hommes politiques qu'on du rester seul trop longtemps... Merci Cécilia! Le célibataire c'est l'homme qui s'aime bien, surtout qui s'aime bien lui.


Le célibat et la mondialisation

Le medef va être content : ca fait une main d'oeuvre sans attache, flexible, malléable, qu'on peut facilement envoyer à l'autre bout du monde... Le célibat c'est bien!


Le célibat et le commerce

Centre de rencontre, sites d'échanges, boite de rendez vous... Le célibat, c'est comme la pauvreté, personne n'en veut mais y en a plein qu'en vive... du coup personne veut l'abolir, parce que ça ferait des chomeurs, des familles brisées, des célibatires... Enfait, les couples crée le célibat... donc tant qu'il y aura des couples il y aura des célibataire qui voudont être en couple... Autant d'argent qui circule... Merci les célibatires de bien vouloir le rester pour que d'autres, surtout moi, ne le soyons pas (pis si on peut faire un peu d'argent en collaboration avec vous)!


Le célibat et l'environnement

Une voiture par célibatire, c'est ce que l'on est en droit de se dire à voir le nombre de personne dans les voitures aux heures de pointes sur les autoroutes! On peut expliquer ça par le fait qu'ils aient peur de la relation aux autres, qu'ils dédaignent donc prendre les transports en commun! Les célibatires polluent et tuent notre avenir!


 

LUTTONS CONTRE LE CELIBAT pour une vie meilleurs pour tous et chacun!!


C'est bizarre en me relisant, je me tatte à remplacer « célibat » par « individualiste »... si jamais je me suis trompé de cible dans ce programme, faudra tout recommencer à la prochaine échéance... remarque ça m'assure un mandat de plus (j'aurais trouvé de nouvelles causes aux mêmes problèmes et par la même de nouvelles solutions... je suis intelligent!!)





Publié dans poli-tic

Commenter cet article

deuzailes 13/12/2006 00:35

Sur le " il est interdit d\\\'interdir " ....cette révoultion soixante huitarde a avortée - c\\\'est sur - en revanche "la répression " qui s\\\'en est suivie elle  court toujours ....  c\\\'est comme cela qu\\\'il faut lire les évènements, aussi faisons preuve d\\\'intuitions et de sagesse à construire une démocratie participative qui évitera ces éceuils : la révolution voire pire une nouvelle révolution avortée ...A+

La Lie 23/10/2006 06:08

MDR ! un article sur les conséquences DRAMATIQUES du célibat... surtout venant de toi  ! ;-)
Bien sûr ne négligeons pas le lien sous-entendu avec l'individualisme, ce fléau...
 
Ceci dit la partie "Le célibat et l'environnement" est aussi applicable aux couples, qui ne travaillant généralement pas au même endroit ont aussi 2 voitures qui polluent... car bien qu'en couple, beaucoup ont également peur de la relation aux autres, trop habitués à leur train-train quotidien à 2 !
 
LUTTONS AUSSI CONTRE LES COUPLES !!!!!
 
Bon ben reste plus que le libertinage ! Oups !